La vie en Rose et Marius

Aimez-vous les parfums aux agrumes ?

23 octobre 2020
Parfum à l'orangerie

Chez Rose et Marius nous chérissons la fraîcheur et la subtilité de la famille des Hesperidés. Cette famille, inspirée par la mythologie grecque. Les Hespérides étaient les nymphes qui gardaient la pomme d’or…une orange! Et qui a donne son nom à la famille des parfums à base d’agrumes.

Chaque parfum Rose et Marius raconte un moment unique de l’Art de vivre en Provence.

Pour notre eau de Parfum ‘Un matin à l’orangerie nous vous invitons pour une balade olfactive unique dans notre orangerie en Provence.

Et venez-vivre avec la nous la vie en Rose… et Marius.

Il était une fois

Une vie tient parfois à un souvenir d’enfance, à quelques odeurs. “Un matin à l’orangerie” évoque cette fraîcheur qui embaumait dans l’orangerie, les mandariniers chargés de fruits colorés et rendait l’air d’une fraîcheur inattendue. Tout en se mêlant à la vivacité des zestes d’agrumes, la délicatesse des fleurs d’oranger parfumées la Provence  et à la chaleur du soleil qui entrait par les baies vitrées»

Dans la lumière d’un matin d’hiver en Provence, les effluves des fleurs d’oranger se réveillent et nous donnent un spectacle enivrant. Fraîcheur, audace et vivacité caractérisent cette fragrance on ne peut plus subtile.

Des matières premières d’exception

Cette eau de parfum d’exception “Un matin à l’orangerie” est délicatement rehaussée par la

Bergamote de Sicile et l’orange du Brésil, cette fragrance haute en couleur nous partage un velouté de Vanille Absolue de Madagascar et de fève tonka du Brésil… Pour vous, dans cette création : toutes les plus belles matières de la Haute parfumerie de Grasse.

Déclinaison multiple !

Rose et Marius vous propose toute une collection assortie à votre eau de parfum « Un matin à l’Orangerie ». Bougie, savon solide, savon liquide et parfum solide.

Faites votre choix ! Et pour nos amis du Sud, venez nous rendre visite dans notre Boutique Aixoise au 3 rue Thiers pour découvrir toutes nos fragrances enivrantes ! 🙂