La vie en Rose et Marius

Quel parfum choisir pour sa maison en hiver?

11 février 2021
Quel parfum choisir en hiver?

En ce moment entre l’hiver et la crise du Covid, nous sommes souvent dans notre Home Sweet Home ! Et pour nous réchauffer le coeur dans le froid de l’hiver, rien de mieux que de douces effluves parfumées. Voici notre sélection  !

Ma madeleine de Proust
Connaissez-vous notre Madeleine de Proust ?
Voici son histoire : Il était une fois des effluves d’enfance. Celles qui embaumaient la cuisine avec les madeleines dans le four. Qui parfumaient l’air de notes gourmandes beurrées et sucrées. Découvrez la bougie Rose et Marius aux notes réconfortantes, douces, et sucrées qui nous plonge dans la douceur et l’insouciance de l’enfance.
Un rendez-vous avec Cézanne
Si vous cherchez un sillage exceptionnel, notre dernière création issue de la Haute parfumerie est faite pour vous. Partez pour une balade olfactive imaginaire dans la montagne Sainte-Victoire à Aix en Provence, avec le peintre Paul Cézanne. Vous souhaitez voyager olfactivement? Cette fragrance orientale, chaude et sensuelle vous emmènera tout droit vers le soleil de Provence avec des notes d’absolu d’immortelles, d’ambre, de tabac et d’essences boisées rares.
La délicatesse de l’ambre
Nos grandes mères en Provence avaient pour habitude de placer des boules d’ambre dans les armoires, pour parfumer le linge.
Nous avons imaginé pour vous un spray d’intérieur enveloppant et chaleureux qui vous fera vivre ce moment parfumé dans les bastides de Provence et qui apportera douceur et réconfort.
Ici, pour en savoir plus sur l’Art de parfumer son intérieur