La vie en Rose et Marius

Comment recharger ses bougies parfumées?

20 février 2021
développement durable

L’heure n’est plus à la course à une consommation effrénée mais plus une réutilisation de nos produits. à Les mentalités changent et c’est tant mieux ! Depuis 2012 ROSE ET MARIUS s’est engagée dans cette voie en ne proposant que des bougies rechargeables. On vous explique comment recharger vos bougies parfumées.

Pourquoi recharger ses bougies?

Halte au gâchis et vive la réutilisation ! Surtout quand la timbale qui accueille la recharge de bougie est aussi chic et raffinée.

Choisissez votre timbale en porcelaine fine de Limoges, soit réhaussée d’or véritable soit de platine. La même matière précieuse que celle utilisée pour la Haute Joaillerie. A ce titre, nos timbales ont reçu le label des Artisans d’Art pour la qualité Made in France de nos bougies parfumées de luxe.

Puis choisissez votre recharge de bougie parfumée parmi 30 fragrances exclusives issues de la Haute parfumerie de Grasse.

Comment recharger votre bougie?

Enlevez la cire de son godet en silicone. Puis placez la cire dans votre timbale précieuse. Lorsque vous allumerez votre bougie, la timbale va devenir translucide.

Et c’est parti pour 60 heures d’effluves parfumées!

Si toutefois vous souhaitiez changer de fragrances sans attendre la fin de votre bougie parfumée ROSE ET MARIUS, c’est possible ! Il vous suffit de placer quelques heures votre bougie au frigo. Puis sortez-la et tapotez légèrement sur les parois. La cire va se détacher et vous pourrez la placer dans le godet en silicone. Et recharger votre timbale avec une nouvelle recharge parfumée.

Et vous quelle sera la fragrance de bougie de votre hiver? On vous donne ici nos recommandations ainsi que des suggestions de nos diffuseurs de parfums, également rechargeables, pour parfaire la signature olfactive de votre Home Sweet Home !