La vie en Rose et Marius

Connaissez-vous nos bougies parfumées rechargeables?

13 octobre 2020
les recharges

Depuis la création de Rose et Marius en 2012, nous avons à cœur de sillonner les routes de France et surtout de Provence à la recherche des meilleurs artisans  pour vous offrir le meilleur. Rien que le meilleur!

Notre but ? Vous proposer des collections façonnées par nos artisans. Dont le savoir faire est hérité de génération en génération. Et de limiter la pollution grâce aux circuits courts. Et surtout de vous faire voir la vie en Rose…et Marius.

Des bougies rechargeables, un concept unique

Embellissez votre quotidien avec nos incroyables bougies parfumées faites à la main en France.

Nous vous proposons une conception uniquede bougies parfumées rechargeables à l’envi !

Choisissez votre contenant précieux en porcelaine fine de Limoges, rehaussé de matières précieuses : de l’or ou de platine véritable. Puis choisissez la fragrance de votre bougie. Dont le parfum est une création unique issue de la Haute parfumerie de Grasse.

Un certificat d’authenticité accompagnera votre coffret précieux.

Effet WOW garanti

Une fois allumée votre bougie va devenir translucide grâce à la finesse de notre porcelaine et faire de ce moment de détente parfumée, une véritable parenthèse enchantée.

Nos bougies sont réutilisables. Rose et Marius s’engage! Engagez-vous avec nous :

Une fois terminée, passez votre bougie au lave-vaisselle et rechargez-la à l’envi avec l’une de nos 24 fragrances exclusives.

 

Petite anecdote Rose et Marius

Rose et Marius a reçu le Label des Artisans d’Art de Provence. Made in France !

Chaque motif qui est utilisé aujourd’hui pour signer les créations Rose et Marius, ont leur propre histoire et témoignent d’un souvenir. La créatrice de la marque, Magali Fleurquin-Bonnard, s’est inspirée des motifs des carreaux de ciment de la bastide de sa Grand Mère, sur lesquels elle jouait enfant. Et signe désormais toutes les créations Rose et Marius avec ces motifs. Dont chacun ont une histoire. Par exemple le motif avec des cœurs se nomme TAME ce qui veut dire « Je t’aime » en provençal.